signalétique – L’affichage numérique peut prolonger votre succès commercial – Keywest Technology

“Qu’est-ce que tu penses faire, Dave?” Ces mots, rendus célèbres par l’ordinateur artificiellement intelligent HAL 9000 dans “2001: signalétique A Space Odyssey” de Stanley Kubrick résonnent dans mes oreilles chaque fois que je pense au sujet de l’article de cette semaine: les assistants virtuels.

Pour ceux d’entre vous trop jeunes pour se souvenir, signalétique HAL était l’ordinateur artificiellement intelligent à bord de Discovery dans le film qui s’occupait de la myriade de détails nécessitant une surveillance lorsque l’équipage du navire se dirigeait vers Jupiter. Son objectif de caméra rouge apparemment omniprésent surveille toutes les activités des navires.

Les mots de HAL étant encore frais dans ma mémoire, même après toutes ces années, c’est avec un peu d’inquiétude personnelle que je vais discuter de la façon dont l’affichage numérique peut être utilisé pour ajouter un assistant virtuel à tout processus de vente ou de marketing. Mais ne vous inquiétez pas, signalétique avec ce type d’application, il n’y a aucun risque d’être aspiré dans les recoins froids de l’espace.

Comme dans «2001», le concept d’un assistant virtuel est simple: rendre un processus complexe simple et gérable grâce à l’utilisation d’un ordinateur efficace et «intelligent». signalétique Mettre ce concept en pratique ici sur terre aide deux entreprises de la région de Wichita, KS, à étendre leurs efforts de vente et de marketing et à mieux servir leurs clients tout en libérant du personnel pour d’autres tâches critiques.

Au Walnut Valley Garden Center à Andover, KS, à l’extérieur de Wichita, une configuration d’affichage numérique interactive élaborée aide les clients à déterminer la quantité de produit dont ils auront besoin pour un projet d’aménagement paysager ou de jardin donné en combinant des cartes de Google Earth, un contrôleur d’affichage numérique de Keywest. signalétique Technologie et panneau LCD à écran tactile Orion avec une base de données de produits d’aménagement paysager que le magasin propose et leur zone de couverture recommandée.

Les clients saisissent simplement leurs noms et adresses lorsqu’ils utilisent le système, et une carte de leur propriété individuelle est invoquée à partir de Google Earth. En touchant l’écran pour définir les limites de leur projet, les clients déclenchent un ordinateur pour déterminer les types de produits à utiliser et la quantité dont ils auront besoin. signalétique Par exemple, en désignant une zone sur la carte, ils peuvent connaître le type d’engrais dont ils ont besoin pour leur pelouse et la quantité à acheter.

Pour ceux qui débutent dans le jardinage, le système parcourt des présentations d’affichage numérique en les encourageant à toucher l’écran pour sélectionner l’un des 12 types de jardins différents. Après avoir choisi une conception, le système permet aux clients d’interagir et leur dit exactement ce dont ils ont besoin – y compris les plantes, le paillis et les roches – pour construire un jardin similaire dans leur cour.
If you adored this article and you also would like to obtain more info with regards to signalétique kindly visit our own web site.

Chez Randy Dean Construction à Wichita, un autre système d’affichage numérique interactif utilisant un contrôleur d’affichage numérique Keywest Technology, une interface de capteur à écran tactile d’ELO et un écran plat LCD de 32 pouces accueille les acheteurs potentiels lorsqu’ils entrent dans une maison modèle. Alors que l’agent de vente de Randy Dean peut répondre aux questions d’un acheteur, le système d’affichage numérique interactif peut emmener d’autres acheteurs potentiels sur des visites virtuelles à 360 degrés de toutes les maisons de Randy Dean, accéder et imprimer les plans d’étage, examiner l’inventaire de la maison du constructeur et accéder au site Web de la société – le tout sans éloigner l’agent de vente de l’acheteur potentiel.