Remplacement du genou assisté par ordinateur

Vous avez essayé des médicaments en vente libre. Vous avez assisté à d’innombrables séances de physiothérapie. Vous avez même dépensé beaucoup d’argent pour les appareils orthopédiques et autres supports. Vous avez fait beaucoup de choses, mais rien ne semble atténuer cette douleur aggravante dans vos genoux. Le remplacement du genou est une option, mais vous craignez que le nouveau genou ne s’use et ait besoin d’un autre remplacement, il existe une nouvelle option de remplacement qui offre le soulagement de la douleur que vous souhaitez maintenant avec une articulation plus durable. Cette option est le remplacement du genou assisté par ordinateur.

Avec le remplacement assisté par ordinateur, un chirurgien orthopédiste utilise un système d’imagerie informatique 3D spécial qui donne au chirurgien la possibilité de voir l’anatomie et la mécanique uniques de l’articulation d’un patient. En utilisant ce système, les chirurgiens peuvent effectuer des coupes chirurgicales plus précises. Ils peuvent également examiner l’alignement et l’amplitude des mouvements de l’articulation artificielle. Étant donné que le remplacement assisté permet un placement plus précis de l’articulation du genou artificiel, les genoux des patients sont bien mieux alignés et peuvent durer des années de plus que les arthroplasties non assistées par ordinateur. Cela signifie que les patients peuvent opter pour un remplacement à un plus jeune âge.

Comment savoir si vous pourriez être candidat à une chirurgie de remplacement? Voici quelques signes qui pourraient indiquer si vous êtes un bon candidat pour une arthroplastie du genou:

• Votre douleur au genou vous empêche d’accomplir des activités normales comme rester debout ou monter des escaliers.
If you loved this article so you would like to get more info regarding assistance informatique nicely visit our own site.

• Vous avez essayé la physiothérapie et d’autres traitements conservateurs, mais votre douleur au genou ne s’est pas atténuée.

• Vous ressentez régulièrement une raideur du genou.

• Vous avez une douleur au genou modérée ou sévère au repos pendant la journée ou la nuit.