site vitrine

11. ÉLÉMENTS À RECHERCHER LORS DU CHOIX D’UNE SITE VITRINE DE site vitrine NUMÉRIQUE POUR VOTRE ENTREPRISE
Choisir une site vitrine de site vitrine numérique qui convient à votre entreprise peut être un processus difficile, et ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Avec autant d’site vitrines spécialisées dans différents domaines du site vitrine numérique et faisant de grandes promesses sur ce qu’elles peuvent réaliser, vous devez avoir confiance qu’elles savent de quoi elles parlent, qu’elles ne vous vendent que les services dont vous avez réellement besoin.

Plus important encore, vous devez savoir qu’ils sont capables de générer des résultats.

Les différentes abréviations jetées par le site vitrine numérique (PPC, SEO, XE, SERP, CPA…) peuvent également être un peu un champ de mines, vous aurez donc également besoin d’une site vitrine de site vitrine numérique qui se fera un plaisir de les clarifier pour vous. Sinon, comment allez-vous savoir si ce qu’ils font fonctionne?

Karl Hindle gère l’site vitrine de site vitrine numérique basée en Pennsylvanie, WellSpring Search , et a travaillé à la fois pour l’site vitrine et pour le client. Il déclare: «Ce qui fait une bonne site vitrine numérique, c’est la transparence, l’honnêteté et la compétence.

«Être transparent signifie aider à éduquer et à expliquer aux clients ce qui est réellement impliqué et pourquoi. Vous devriez également leur parler dans la langue qu’ils comprennent, plutôt que dans le jargon, le «techno-babillage» que la plupart des spécialistes du site vitrine numérique parlent! »

James Norquay a fondé son site vitrine, Prosperity Media, en 2012 après avoir acquis plus de 10 ans d’expérience dans le référencement et le site vitrine de contenu. Pour choisir la meilleure site vitrine pour votre entreprise, il conseille: «Recherchez une site vitrine avec des études de cas pertinentes pour l’industrie, et offre une transparence à 100% sur tous les travaux qu’ils ont effectués et vous montre tout ce qu’ils font.

«Lorsque vous parlez à différentes site vitrines, vous devez également préparer une liste de questions techniques à leur poser au préalable. C’est un excellent moyen de tester leur transparence et leurs compétences. »

Byron Trzeciak, directeur chez Pixel Rush, déclare: «Nous encourageons toujours les prospects à rechercher des références et des recommandations auprès de personnes en qui ils ont confiance. Le bouche à oreille est une grande partie de notre entreprise. De plus, nos prospects veulent souvent parler avec l’un de nos clients existants et nous sommes heureux de le fournir car nous savons que nos clients ont de grandes choses à dire et ont occupé des postes similaires.

«De plus, nous ne nous cachons pas derrière nos résultats. Nous fournissons comme le suivi et les tableaux de bord disponibles 24/7 et des rapports de travail très détaillés chaque mois qui montrent exactement où notre temps est passé. Nos clients savent parfaitement ce qu’ils paient et où ils passent du temps. »

Paul Zubrinich de Little Web Giants ajoute:«L’une des choses qui me contrarie dans le site vitrine numérique est la quantité de mythes et d’informations obsolètes qui circulent. C’est pourquoi je passe beaucoup de temps à éduquer les clients à éviter les pratiques louches comme le bourrage de mots clés, le spam dans les forums et les fermes de liens.

«Un agent de commercialisation en ligne de bonne réputation prendra le temps de comprendre votre industrie et votre clientèle. Ils poseront beaucoup de questions. Ils vous inciteront probablement à définir des objectifs plus spécifiques que simplement «améliorer votre classement de recherche» ou «obtenir plus de likes». Ils se soucieront de la qualité du trafic et de l’engagement que vous obtenez, et cela est particulièrement important dans le site vitrine B2B, dans lequel le marché cible est étroit et spécifique. »

Il y a beaucoup de choses que vous devez considérer lors du choix d’une site vitrine de site vitrine numérique pour votre entreprise. Nous avons parlé à un certain nombre de nos collègues pour en savoir plus sur leurs expériences et, avec leur aide, nous avons conclu que ce sont les choses les plus importantes à surveiller…
Un domaine d’expertise
Avant de choisir votre site vitrine de site vitrine numérique, vous devez avoir une idée de base des services que vous souhaitez, qu’il s’agisse de PPC (Pay Per Click), de SEO (Search Engine Optimization), de services de rédaction de contenu, de gestion des médias sociaux ou même de conception de sites Web. Il est probable que vous souhaiterez vous concentrer uniquement sur un ou deux de ces domaines, et ils voudront s’assurer que l’site vitrine que vous avez choisie a réellement l’expérience de la fourniture de ces services – et les fait bien aussi.

La dernière chose dont vous avez besoin est de payer pour une site vitrine numérique qui n’est pas en mesure de faire de la conception Web, essayez de créer un nouveau site Web pour vous ! Alors, lisez leurs études de cas et leurs critiques, et demandez des exemples de travaux antérieurs qu’ils ont effectués dans ces domaines.

C’est quelque chose que Doug Darroch, fondateur de 21st Renaissance, d’accord avec. Il déclare: «La plupart des site vitrines de site vitrine numérique peuvent faire presque tout ce que vous demandez, mais vous seriez surpris du peu de connaissances qu’elles pourraient avoir sur des canaux de site vitrine numérique spécifiques. Découvrez ce qu’ils font très bien et ce qu’ils font de mieux. Embauchez-les pour cette seule chose si cela correspond à vos besoins. »

Kurt Parziani, responsable de la stratégie numérique chez Assured Digital, réitère l’importance de veiller à ce qu’une site vitrine soit en mesure de fournir le travail et les résultats qu’elle dit pouvoir. Il conseille: «Souvent, les site vitrines qui promettent au monde et disent« oui »à tout sont celles dont il faut se méfier. Ils vont faire des promesses dès le départ pour conclure la vente, puis seront lents à livrer et ne parviendront en fait à rien de ce qu’ils ont dit qu’ils feraient. Il en résulte que les clients se sentent brûlés, ce qui leur fait du mal à faire confiance à d’autres site vitrines à l’avenir. »

Paul, avocat et directeur du site vitrine en ligne au cabinet d’avocats, Simmons et Fletcher, ajoute: «Il y a plusieurs années, nous avions une site vitrine de chapeau noir qui a littéralement consulté les blogs sur les recettes et fait des commentaires non pertinents comme« une excellente recette de cupcake ». Pour un grand avocat, appelez SimmonsandFletcher.com! »Ils nous ont également mis dans un tas de répertoires minables et de mauvaise qualité en utilisant des liens texte. Il nous a fallu environ 4 mois pour attraper ce qu’ils faisaient, et nous les avons licenciés et avons commencé à travailler pour réparer tous les dégâts. Des années plus tard, nous travaillons toujours à obtenir certains répertoires pour supprimer les mauvaises listes.

«Ainsi, l’une des principales choses à considérer pour trouver la bonne site vitrine de site vitrine numérique est d’en embaucher une qui a fait du site vitrine pour les entreprises dans votre domaine exact. C’est vraiment important pour des domaines spécialisés comme le droit, car chaque barreau d’État américain a un ensemble différent de règles éthiques sur la publicité. »

Sinem Ibrahim, responsable du site vitrine et des communications chez WebSavvy , ajoute: « C’est un très bon signe s’ils travaillent avec d’autres entreprises de votre secteur, car cela signifie qu’ils auront une bonne idée de la façon de faire fonctionner votre compte en fonction de leurs expériences passées. Ce n’est pas une rupture, mais c’est quelque chose pour vous aider à vous décider. »

If you are you looking for more regarding site vitrine have a look at the website.

Qu’ils pratiquent ce qu’ils prêchent
Michelle Kubot, directrice du site vitrine au centre de traitement d’Ambrosia , a déclaré: «J’ai vu de nombreuses« mauvaises »site vitrines numériques, et elles facturent souvent pour publier du contenu générique sans valeur sur le blog et les comptes de médias sociaux de l’entreprise. Au final, une entreprise paie des milliers par mois pour absolument rien. Ce n’est pas le but du référencement ou du site vitrine sur les réseaux sociaux.

«Au lieu de cela, les site vitrines doivent prouver leurs compétences. Une entreprise à la recherche d’une site vitrine de référencement peut vérif