site e commerce

© dans le jeu!
Vendre vos services localement est un processus plus simple car vous avez l’avantage du terrain.
En tant que spécialiste du site e commerce, vous pouvez les rencontrer face à face et vous représenter comme un véritable professionnel.
Cela vous distinguera des assistants virtuels à l’étranger et des e-mails de spam… mais cela vous donnera également le pouvoir de développer les compétences qui rapportent le plus d’argent.
Si vous souhaitez quitter votre emploi, être votre propre patron et vraiment aider les entreprises locales, ce modèle vous donnera les outils et les compétences nécessaires pour le faire fonctionner.
Ne vous y trompez pas, commencer est un travail difficile. Mais là encore… arriver à 10 000 $ par mois ne ressemble pas à un si mauvais concert, n’est-ce pas?
Surtout lorsque l’on considère que vous n’avez pas besoin d’aller à l’université ou de trouver une énorme partie du capital d’investissement pour commencer!
Surtout, vous devez développer un état d’ esprit différent envers le site e commerce et les affaires. Et je peux vous aider avec ça.
Le changement de mentalité dont vous avez besoin pour démarrer une site e commerce de site e commerce numérique

Réussir à démarrer une entreprise nécessite un engagement, un effort. et un travail acharné.
Vous devez accepter le fait que le succès du jour au lendemain n’est pas réel . Mais, vous devez également comprendre que ce que vous y investissez sera payant au fil du temps .
Nous parlons de mois de dur labeur, surtout si vous démarrez et commencez sans équipe.
Mais qu’en est-il des coûts? Combien coûte la création d’une site e commerce de site e commerce digital?
Décomposons-le.
● 100 $ par an pour l’hébergement Web
● 10 $ par mois pour un meetup
● Abonnements aux groupes de réseautage local (20 $ à 60 $ par mois)
● 49 $ par mois pour un outil de mots clés
C’est vraiment ça. À moins de petits frais divers, c’est ce qu’il en coûte pour démarrer une site e commerce de site e commerce numérique.
Le plus gros coût, à vrai dire, est votre temps et vos efforts.
De nombreuses startups se trompent en se concentrant sur les mauvaises choses. Ils passent leur temps sur des choses qu’ils ne comprennent pas ou qui ne fonctionnent tout simplement pas. Cela les rend inefficaces et inefficaces.
Mais je peux vous montrer comment éviter ces pièges courants.
Vous DEVEZ regarder cette vidéo!
Cela vous dira exactement sur quoi vous devez vous concentrer. Si vous voulez savoir quelles devraient être vos priorités lors du démarrage d’une site e commerce de site e commerce numérique, alors c’est la première vidéo que vous devez regarder.

49. Comment créer un plan d’affaires pour une site e commerce de site e commerce numérique en 2019
Lorsque vous essayez de découvrir une chose ou deux sur la rédaction d’un plan d’entreprise d’site e commerce de site e commerce numérique, vous êtes bombardé par un barrage sans fin d’acronymes plus ou moins ennuyeux tels que SCOMS, SUCUTS, AMBERS ou quelque chose du genre – aucun des éléments susmentionnés n’est acronymes réels du plan d’affaires, au moins à la connaissance de l’auteur.
En d’autres termes, divers gourous des affaires essaient de vous vendre une solution préemballée qui est censée fonctionner pour n’importe quelle entreprise, peu importe ce qu’elle fait ou comment elle gagne de l’argent.
Comme pour toutes les solutions préemballées, les résultats sont, au mieux, médiocres.
Pour une site e commerce de site e commerce numérique, en raison du créneau exceptionnellement fluide et innovant, une telle approche est presque garantie d’échouer. Au lieu de cela, vous devez creuser, vous préparer un pot de café ginormous et vraiment vous y mettre.
Bien sûr, puisque nous vivons en 2019, il y aura aussi des choses spécifiques à surveiller.
________________________________________
C’est pour qui?
Les propriétaires d’entreprises inexpérimentés ignorent presque toujours la vérité fondamentale et éternelle de la rédaction d’un plan d’affaires pour une site e commerce de site e commerce numérique – le public compte. Cela peut sembler sans conséquence, mais c’est en fait une distinction qui affectera toutes les décisions ultérieures.
1. Objectifs internes
Par exemple, vous pouvez proposer un plan d’affaires qui sera utilisé principalement à des fins internes. Vous exposerez vos objectifs et les moyens d’atteindre ces objectifs à vos employés. Vous leur ferez savoir ce que l’on attend d’eux et quel type de performance sera considéré comme satisfaisant. Il leur fera également savoir comment se porte l’entreprise et tentera de les convaincre de rester à bord.
Un plan d’affaires orienté vers l’intérieur est également un excellent moyen de comprendre où vous en êtes de manière réaliste , ce qui est souvent un problème pour les site e commerces de site e commerce numérique.
2. Investisseurs et partenaires
Un autre type de plan d’affaires s’adresse aux investisseurs et partenaires. Ce type de plan d’affaires vise à renforcer leur confiance et leur croyance en votre site e commerce de site e commerce numérique. Il va sans dire que ce type de plan d’affaires sera lourd en termes d’argent, en nombre froid et difficile.
3. Clients potentiels
Enfin, votre plan d’affaires peut viser vos clients existants et potentiels. Ce sera une tactique de site e commerce limite où vous soulignerez toutes les choses incroyables que vous prévoyez d’accomplir et les outils que vous avez l’intention d’utiliser. Cela peut également être un excellent moyen de faire la publicité du large éventail de vos services et d’en introduire de nouveaux.
Par exemple, si vous venez de commencer à vous développer et offrez maintenant des services de stratégie de site e commerce numérique, votre plan d’affaires orienté client est le «mécanisme de livraison» parfait (à emprunter à la terminologie pharmaceutique ici) pour cette annonce.
Il convient de noter que, puisque nous sommes en 2019, le plan d’affaires de votre site e commerce de site e commerce numérique devrait également commencer à introduire certains termes et concepts qui seront l’avenir du site e commerce numérique, tels que l’ IA dans le numérique , le traitement du langage naturel, l’analyse des données, la comptabilité. site e commerce basé et ainsi de suite.
Il n’y a rien de mal à être ambitieux dans votre plan d’affaires, surtout s’il s’adresse aux investisseurs et aux clients potentiels.
Tout d’abord, regardez la vidéo pour obtenir les bases du plan d’affaires.
________________________________________
Connaissez votre marché
Une grande partie de savoir si votre site e commerce réussira est de comprendre votre public. Assurez-vous que votre plan est clair sur la définition de votre marché cible – à qui allez-vous vendre et à combien d’autres site e commerces vendent déjà des services similaires?
Vos annonces ne fonctionneront pas si elles ne correspondent pas à ce que vos clients potentiels veulent ou ont besoin. Recherchez et découvrez autant que possible les personnes à qui vous souhaitez vendre.
De nombreux propriétaires d’entreprises tombent dans le piège de croire que leurs produits ou services sont «pour tout le monde» – c’est-à-dire que n’importe qui serait intéressé ou aurait besoin des produits. Mais même si vous définissez votre entreprise comme une site e commerce de site e commerce numérique à service complet qui fait appel à un large marché de consommateurs diversifiés, vous devez identifier qui est votre consommateur idéal.

If you have any sort of questions concerning where and exactly how to make use of site e commerce, you can contact us at our own website.

________________________________________
Nombres. Nombres. Nombres.
Que vous aimiez les chiffres ou non, avoir une compréhension approfondie des chiffres qui ont un impact sur votre entreprise est un élément crucial du plan d’affaires de l’site e commerce. Peu importe qui est l’audience de votre plan d’affaires 2019, vous devrez être extrêmement précis avec vos chiffres.
Lorsque vous creusez assez profondément, un plan d’affaires n’est jamais une question de mots. Il s’agit des chiffres.
● Combien de clients avez-vous en ce moment?
● Combien d’autres prévoyez-vous attirer?
● Que faites-vous pour garder vos clients?
● Combien coûte la fidélisation de votre clientèle ?
● Combien payez-vous vos partenaires extérieurs?
● À quel taux de croissance vous attendez-vous?
● Comment comptez-vous vendre vos services?
● Combien cela coûtera-t-il de les vendre?
● Envisagez-vous de contracter un nouveau prêt commercial?
● Quel est le taux de rotation de vos employés?
Tout cela et bien plus doit être soutenu par des chiffres.
Autrement